top of page

Stade Briochin : un match à quitte ou double

Une grosse semaine de travail attend Matthieu Chevreau et ses hommes. Samedi, ils reçoivent le Stade Briochin pour le 7ème tour de Coupe de France.

Samedi à 18h, le Stade Villemer va vibrer avec un nouveau match de Coupe de France. Après le duel victorieux face aux PTT Caen, c'est cette fois le Stade Briochin qui se présente dans la Manche. "J'imagine beaucoup de ferveur dans le stade. C'est ce qui doit nous pousser à nous surpasser. Une chose est sûre, on ne passera pas tout seul" résume Matthieu Chevreau.


Après avoir battu des clubs qui lui étaient inférieurs (Vasteville, Flers, Agneaux, PTT Caen), le FC Saint-Lô doit maintenant passer aux choses sérieuses avec la réception d'un adversaire de National. Le coach saint-lois analyse : "ça pousse la difficulté un peu plus loin, ce n'est pas le même calibre en termes d'adversité. La seule chose qui ne bougera pas, c'est qu'il faudra se battre pour réaliser une belle performance".


En cas de victoire, c'est peut-être l'En Avant Guiguamp (L2) qui se présentera sur la route du FC. Depuis Ajaccio (2005/2006), cela fait longtemps qu'une équipe professionnelle n'est pas venue jouer à Saint-Lô. "Une victoire peut nous offrir un challenge encore plus excitant, mais il faut que toutes les planètes soient alignées. Je suis convaincu qu'on sortira un match XXL. On a rien à perdre".

댓글


bottom of page