Les équipes U14, U15 et U16 ont participé les 18 et 19 août à un stage de préparation à Coutainville. Entrainements, matchs, Enduro des Sables et camping au programme pour nos jeunes licenciés.
Les trois équipes du pôle pré-formation du FC Saint-Lô Manche étaient en stage ce week-end à Agon-Coutainville les 18 et 19 août dernier.
C'est un programme riche et intense qui a été proposé à nos jeunes sportifs. Après une baignade en mer vendredi, les trois équipes ont participé à deux séances d'entrainement le matin et l’après midi. La journée s'est clôturée sur la course nocturne de "L’Enduro Dingo", épreuve du traditionnel Enduro des Sables organisé chaque année dans la station balnéaire de la Manche. Avec ses obstacles dignes de Koh Lanta, cette animation a offert un moment privilégié entre coachs et joueurs.
Le samedi, les U15R1 et U16R1 se sont entrainés le matin alors que les U14R1 affrontaient les U19 Féminines du Stade Malherbe Caen. En deuxième partie de journée, les U15R1 ont rencontré les U18 du FC Agon-Coutainville avant que les U16R1 ne soient opposés à l'équipe séniors féminine du SM Caen (D3).
Ce stage s'est soldé par trois victoires et un contenu de qualité en dépit de la fatigue accumulée durant les deux jours.
Le FC Saint-Lô Manche remercie le FC Agon-Coutainville pour son accueil chaleureux. Merci également à "Thomthom" et Gilles pour leur présence aux côtés de nos stagiaires durant ces deux jours.
Les résultats de nos équipes :
U14R1 / U19F SM Caen : 4-2
U15R1 / U18 FCAC : 2-1
U16R1 / D3F SM Caen : 15-0
Comments