Adversaire du 3ème tour de Coupe de France, l'US Vasteville a noué un belle relation avec le FC Saint-Lô.
Battue 15-1 par le FC Saint-Lô au 3ème tour de Coupe de France il y a quelques semaines, l'US Vasteville est passée d'adversaire à premier supporter du club. Un soutien que les dirigeants saint-lois ont souhaité remercier.
Samedi 30 octobre, les dirigeants et joueurs de l'US Vasteville étaient invités du club pour la rencontre face au PTT Caen. "Quand on a appris la nouvelle, on était super contents. Thibault Deslandes et Matthieu Chevreau nous avaient promis qu'ils feraient quelque chose pour nous, ils ont tenu leur promesse donc ça nous fait très plaisir" souriait Anthony Leconte, président de l'US Vasteville, à la mi-temps du 6ème tour de Coupe de France.
Petit bonus, Matthieu Lecannelier, entraîneur de Vasteville, a vécu en immersion aux côtés du groupe National 3 depuis le vendredi soir. Invité de Matthieu Chevreau, le coach cotentinois a suivi l'entrainement de veille de match et participé à la journée du samedi avec le staff : arrivée des joueurs au stade, collation, causerie et joie dans les vestiaires à l'issue de la rencontre !
"Dès que je suis rentré dans le vestiaire, j'ai été accueilli comme si je faisais partie du staff. C'était génial !" savoure l’entraîneur vastevillais. Ravi de son expérience, Matthieu Lecannelier va s'inspirer de son passage aux Ronchettes et à Villemer pour faire évoluer sa méthode : "je repars avec beaucoup de choses. C'est une approche différente de ce que je faisais, je vais le remettre à ma sauce, à un niveau bien inférieur. Il y a de belles choses à apprendre de Matthieu, de Pascal ou Anthony".
Comments