Kamil Ouraghi espère donner des ailes au FC Saint-Lô Manche
- Thibault Deslandes
- 23 juin 2023
- 1 min de lecture
Le FC Saint-Lô Manche débute son mercato en vue de la saison de 2023-2024. La première recrue estivale est donc le latéral Kamil Ouraghi.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Djelalli Bekkar et Yann Mesnil-Letellier n'auront pas mis longtemps à se mettre au travail pour renforcer l'effectif du FC Saint-Lô Manche et combler les quelques départs de l'été. Kamil Ouraghi, joueurs âgé de 21 ans, a fait le choix de retrouver son ancien coach compiégnois en Normandie.
Le latéral qui peut évoluer à gauche comme à droite a effectivement déjà servi sous les ordres de Djilalli Bekkar en N3 à Compiègne. L'année dernière, il y a effectué une demi-saison avant de poursuivre l'exercice 2022-2023 à l'ES Lambres, toujours en National 3.
Joueur à l'important volume de jeu, Kamil Ouraghi a connu le niveau U17 et U19 nationaux avec l'Entente Feignies Aulnoye FC. Il a ensuite effectué une deuxième saison en U19 nationaux au FC Bourg-en-Bresse Pérronas avant d'intégrer le groupe séniors alors en National.
Le regard de Yann Mesnil-Letellier (manager général) :
Kamil a la particularité d'être ambidextre, il peut donc évoluer sur les deux côtés de la défense. Il va en plus amener sa grinta et son envie d'aller vers l'avant. C'est un joueur de devoir qui a déjà travaillé avec Djilalli Bekkar, cela permet de gagner du temps avec ce genre de profil.
Comentarios