top of page

Henri Saunié voulait revoir sa Normandie !

Un petit tour en Suisse et revoilà Henri Saunié à Saint-Lô. Le latéral va retrouver Villemer après déjà deux saisons sous les couleurs du FC Saint-Lô Manche.

Personne n'a oublié ses deux buts marqués contre QRM et Avranches la saison passée. Deux réalisations copies conformes, quasiment devenues des signatures: débordement côté gauche, crochet, frappe enroulée du droit, lucarne opposée.


Henri Saunié pourra de nouveau faire parler la poudre pour le FC Saint-Lô Manche cette saison. Parti en D4 suisse l'hiver dernier, cette demi-saison helvète lui aura offert 14 matchs pour 1 but et une bonne demi-douzaine de passes décisives.


Avec cette nouvelle recrue, le FC Saint-Lô Manche confirme ses envies de vitesse et de puissance pour la saison prochaine !


Le regard de Yann Mesnil-Letellier (manager général) :

Le retour de Henri est une opportunité que l'on a eu en fin de période de transferts. C'est un joueur qui peut s'inscrire dans différentes options et choix offensifs, même s'il peut avoir une certaine polyvalence en défense. Il faut plutôt le voir comme une recrue offensive cette année.

Comments


bottom of page