Le FC Saint-Lô Manche tient une recrue offensive supplementaire pour la saison 2023-2024. Il s'agit de l'attaquant Ahmed Traoré.
Agé de 21 ans, Ahmed Traoré va découvrir la Normandie lors de la saison 2023-2024. Le jeune attaquant originaire de région parisienne a effectué sa formation à Aulnay-sous-Bois (93) avant de découvrir les U19 Nationaux avec le FC Montfermeil (93). Il a ensuite rejoint l'AS Bondy (93) avant de découvrir le niveau N3 à Compiègne.
Après avoir déjà passé une saison sous les ordres de Djilalli Bekkar, nouvel entraineur saint-lois, Ahmed Traoré vient renforcer la ligne offensive du FC Saint-Lô Manche. En plus d'être une arme offensive supplémentaire, Ahmed Traoré a également la double casquette d'arbitre. Il vient, là aussi, compléter l'équipe d'arbitre du club.
Le regard de Yann Mesnil-Letellier (manager général) :
Ahmed est un joueur percutant qui connait bien le coach, Djilalli Bekkar. C'est un joueur d'espaces qui va animer notre attaque la saison prochaine. Il va pouvoir apporter différentes options dans nos systèmes de jeu qui seront amenés à évoluer selon l'adversaire et le déroulement des rencontres.
留言